Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 octobre 2017

Challenge #251 - Scraplift

Pour ce deux cent cinquante et unième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Steffi Ried, une très talentueuse scrappeuse allemande, l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://steffiried.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Scrapaclau et Valou1107. 
 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 novembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.



BB2Run :


La page de Steffi Ried est magnifique !!! Je suis restée proche de l'originale, mais avec un peu plus de patouille !!! Pour mon plaisir personnel...  J'ai même utilisé la même planche de chipboards ! Venez découvrir ma réalisation : https://youtu.be/TbAFX4aW1fE .



Did83 :



Un magnifique lift de Steffi Ried qui permet de sublimer une photo à l'aide d'étiquettes et d'embellissements. 
 


Faby :



Une très jolie page à lifter, idéale pour liquider ses étiquettes ou chutes de papier. J'ai choisi cette photo que j'aime beaucoup de mon grand-père et de mon loulou. Je trouve que cette mise en page la met en valeur. Sortez votre plus beau portrait et lancez-vous !
 
 
Laure Hude :



J'ai adoré l'original, il me fallait une superbe photo, et hop, on pioche dans celle de Corse. Quelques bricoles qui trainent sur le bureau et le tour est joué !! Bon, j'ai pas pu m'empêcher de mettre ma patouille ;)
 
 
 Marinascrap :



Une page graphique comme je les aime... J'ai juste inversé le sens de la mise en page et j'ai tout repris ^^. J'aime beaucoup les paillettes en ce moment, donc j'ai sauté sur l'occasion pour en mettre sur ma page... Une page idéale pour liquider sa boîte à étiquettes et chutes. Je suis sûre que vous allez nous épater, montrez-nous...




Scrapaclau :



Une très jolie page de Steffi que vous allez aimer... Laissez vous porter par le sketch et plongez dans votre boite d'étiquettes... Vous en ferez une merveille... Prête, partez & scrapez...
 


Valou1107 : 
 
 
Une page magnifique et lumineuse que j'ai aimé lifter. J'ai utilisé des étiquettes coordonnées à mon papier de fond et collées en 3D sur ma ficelle. 


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #248.






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Les liens vers une page Facebook ne conviennent pas? Il faut obligatoirement avoir un blog?
    Merci de votre réponse à venir.

    RépondreSupprimer
  2. First time reading this blog thanks for sharing

    RépondreSupprimer