Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 octobre 2017

Challenge #250 - combo

Pour ce deux cent cinquantième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Laure Hude, Marinascrap, Scrapaclau et Valentina. 
 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 novembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.




BB2Run :



J'ai trouvé ce combo très "tropical". J'ai utilisé des photos de plage et un papier imprimé où j'ai découpé des disques de différents diamètres. Avec quelques découpes de feuilles ma page était quasiment faite. Retrouvez ma réalisation sur ma chaîne : https://youtu.be/A3U8qoYobsw.





Did83 :



Pour moi, l'exercice du combo est toujours difficile, est ce que j'ai les bonnes couleurs de papiers, et si non, est ce que j'ai les bonnes couleurs d'encres pour patouiller?... et là par chance, il me restait quelques cartes d'un vieux kit de Project Life de chez Toga. Le bleu, le rose, le vert tendre et le fushia se trouvent sur la carte du haut, je n'avais plus qu'à arranger ma page. Et voilà pour ce combo très coloré qui rappelle les vacances.
 


Laure Hude :



Je le répète à chaque fois, mais que c'est dur pour moi, là encore je ne pense pas avoir respecté le combo mais...
 
 
 Marinascrap :




Un très joli combo qui rappelle l'été ^^. Pour une fois, j'ai réussi à mettre toutes les couleurs... Vous aussi prolongez l'été et laissez vous tenter par ce combo  estival...



Scrapaclau :



Un combo bien coloré et qui m'a inspiré cette page... une balade à l'aiguille percée sur les hauteurs de Tignes dans les Alpes... une très belle journée automnale pour un merveilleux souvenir en famille... A vous de jouer...
 


Valentina : 
 
 
Comme vous le savez, mes pages sont toujours remplies de tampons. Mais, je suis aussi une accro aux achats de papiers et d'embellissements !!! Ce combo collait parfaitement avec la collection "on trend2" de My Mind's eye. Die cuts, fleur découpée à la main dans un papier imprimé, enamel dots et embellissement en résine complètent ma page.



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #247.





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire