Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 28 novembre 2016

Challenge #204 - journaling

Pour ce deux cent quatrième challenge, nous vous proposons d'intégrer votre journaling à la façon de Ben. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run et Valou1107.   




A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 décembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :




Qui dit "Ben", dit "écriture manuscrite sur fond noir"... Alors, pour ma page, j'ai décidé de partir d'une couche de gesso noir... J'ai ensuite écrit mon titre avec un correcteur blanc et mon journaling au stylo blanc. J'ai ajouté quelques tampons - encrés en blanc aussi - avant de terminer par quelques embellissements.


Valou1107 :
 



Un challenge très intéressant mais pas si facile, j'ai choisi d'écrire mes titres et sous titre avec un stylo gel blanc sur un cardstock noir. J'ai regroupé l'essentiel de mes papiers et découpes sous et autour de ma photo et encadré la page d'un trait blanc.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #201. 







Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire