Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 7 novembre 2016

Challenge #201 - sketch

Pour ce deux cent unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Scrapaclau et Scrapzoo.   



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 4 décembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :


Pour cette page, je suis partie d'une photo toute en longueur. J'ai travaillé mon fond avec des "tampons" numériques avant d'ajouter quelques taches d'encre. J'ai repris l'idée des cadres avec différents modèles et une petite photo collée sur du papier façon "polaroïd". Un vrai plaisir... C'est à votre tour maintenant !


Marinascrap :

  
Ce sketch est très original avec sa photo panoramique. Je me suis laissée porter par mon inspiration et le résultat est là... N'hésitez pas à vous laisser, vous aussi, aller dans l'interprétation de ce sketch.



Scrapaclau :


Voici un joli sketch pour ce défi...  Une photo d'une offrande balinaise qui trônait à l'entrée de notre hôtel... toujours préparée avec soin et attention... impossible de ne pas apprécier, ni de passer à côté sans prendre un cliché ou deux... En tout cas, un sketch facile à s'approprier, alors à vous de scraper...


Scrapzoo :


J'ai beaucoup simplifié le sketch car ma photo ne se prêtait pas à la multiplication des polaroïds, et puis, il y a des jours où on a envie d'aller à l'essentiel. De l'encre, des tampons, un peu de papier et le tour est joué. A vous à présent !


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #198. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire