Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 29 février 2016

Challenge #165 - Sketch

Pour ce cent soixante cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Doudouce, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Nanne, Sansan, Scrapaclau et Scrapzoo.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 27 mars 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -165. 
 


   BB2Run :
 
 
Un vrai bonheur que de réaliser cette page. J'ai choisi une série de trois photos qui se succèdent... Facile avec le téléphone ! J'ai peint mon fond dans un dégradé de verts. Je me suis amusée ensuite avec mes tampons et différentes encres. Papiers, embellissements, quelques tâches et voici mon interprétation du sketch. A vous de jouer à présent !
 
Doudouce :
 
 
Un sketch à 3 photos, voici déjà un défi pour moi... Je me suis limitée à 2 photos pour ne pas trop me perturber et j'ai épuré un peu le sketch. Des couleurs estivales et le tour est joué !
 
 
 Marie Scrapàtoutprix :
 
De la patouille sur mon fond (mask, tampon, brusho et modeling paste)... J'ai souhaité prendre une photo et la couper en 3 pour donner de la profondeur à ma page... 3 bannières dont une en dentelle... Embellissement en bois et fleurs viennent embellir la photo... Titre découpé à la caméo... Tampon journaling...

Marinascrap :

 
Un superbe sketch à 3 photos ce qui est plutôt rare. Je suis restée très proche même si je l'ai adapté un peu. J'ai choisi un combo de bleu marine, bleu clair, kraft et jaune pour cette page estivale. J'ai beaucoup aimé scrapper cette page, j'espère que ce sketch vous apportera autant qu'à moi. 


Nanne :

 
Les sketchs à plusieurs photos me demandent toujours un peu plus de réflexion, je suis moins à l'aise avec... Pourtant, quand j'ai vu celui-ci, j'ai tout de suite su avec quelles photos j'allais le faire... Afin de faire correspondre ce sketch à mon scrap, je l'ai allégé en remplaçant le papier du haut par un tamponnage.
 
 
 Sansan :
 
 
J'ai tout d'abord pris des photos qui allaient parfaitement avec le sketch. Lorsque Marie a eu son I.phone, j'étais juste à coté pour prendre ces clichés "de folie douce". J'ai ensuite pris mes papiers en fonction des couleurs que dégagent les photos.
Un peu de gesso pour le patouillage (afin de ne pas laisser trop apparent le cardstock gris), des tampons tâches pour le coté "jeune" et du journaling choisi en fonction des photos.

 
 
Scrapaclau :
 
   
Un joli sketch pour une série de photos que j'aime bien, prises à Londres en juin dernier lors d'une escapade avec mon cadet... Une excellente façon d'utiliser ces chutes de papiers... Laissez-vous tenter ;-)


Scrapzoo :
 
J'ai choisi 3 photos très proches, des couleurs douces, un peu d'encre de chine, et le tour est joué, et vous que vous inspirera ce sketch ?
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 162.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire