Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 février 2016

Challenge #164 - journaling

Pour ce cent soixante quatrième challenge, nous vous proposons d'utiliser tout ou partie du texte de l'affiche ci-dessous pour votre titre. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille et Scrapzoo.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 20 mars 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -164. 
 

   BB2Run :
 

 
J'ai été très inspirée par cette affiche. Je l'ai même imprimée pour en faire mon fond. Dès le premier mot, j'ai tout de suite su quel serait mon titre. En effet, quoi de mieux que ce simple "Debout !" pour les premiers pas de mon bout de chou. Je n'ai pas de photo de ce jour là, mais les pas hésitants des jours suivants me vont à merveille. De la patouille, des cadres, quelques embellissements et voilà pour moi.
 

Marie Scrapàtoutprix :
 

 
Je ne pensais pas y arriver car le journaling en général ne m'inspirait pas trop... et puis une photo de ma petite fille qui se tient seule depuis peu et comme par magie l'inspiration est venue... beaucoup de patouille en fond sur un papier déjà très beau en lui même... et le tour fut joué...

Marinascrap :

 
J'ai commencé pour ce challenge à chercher la photo qui pourrait correspondre au thème de l'affiche. Une fois cette photo trouvée, j'ai choisi de conserver l'expression "relève le défi" pour mon titre. Je suis partie d'un combo de rose, blanc et noir pour ma page. Mon fond est composé de pshitt de peinture acrylique rose, de tâches de peinture noire,  de tampons et pochoirs passés à l'encre noire, puis de détails repassés au stylo gel rose. J'ai beaucoup aimé patouiller autour de ce challenge "pensée positive", et vous quelle sera l'expression que vous allez retenir ?


Sansan :
 
 
Je suis partie de ma photo, ma fille Marie en pleine compétition d'escalade. C'est la photo qui m'a fait prendre le titre "relève le défi". Puis, j'ai pris mes couleurs de papiers en fonction de ma photo (t.shirt vert du club et couleur des plaques d'escalade).
 
 
Scrapaclau :
   
C'est le titre parfait pour cette photo prise lors d'un "tournoi de basket" un peu spécial... Il s'adressait à toutes les équipes sportives du village sous condition que l'équipe soit déguisée... Il faut savoir que les garçons sont des joueurs de badminton et non des basketteurs mais qu'importe c'était le plaisir de jouer en équipe pour une fois et de s'amuser...
La page a été travaillée aux brushos, à la distress et aux pochoirs puis à la modeling paste... Un peu d'encre de Chine, de masking tape et des découpes ont fini la MEP... J'ai adoré ce défi... A vous de jouer maintenant...


Scrapgrenouille :
   
Ce texte m'a tout de suite parlé. Très vite, j'ai pensé au caractère volontaire de M'selle n°2 et à cette photo prise lors d'une sortie en famille : à 2 ans et demi rien de lui fait peur et avant de renoncer elle essaie et essaie encore !!! Finalement, la plus grande difficulté de ce challenge aura été d'isoler une phrase, alors j'ai choisi celle que je répète le plus à mes enfants : Crois en TOI !!! (c'est vrai j'en ai ajouté quelques autres, mais on va dire que c'est du journaling ;-) A vous de jouer !!

Scrapzoo :
 


Mon fond de page est travaillé à la distress, j'ai choisi des tampons rappelant les bulles, en travaillant avec 3 couleurs d'encre. Ensuite, j'ai ajouté des découpes bulles, du masking tape et des étiquettes. Et vous, quelle phrase choisirez vous?


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 161.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire