Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 19 octobre 2015

Challenge #146 - combo

Pour ce cent quarante sixième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également la réalisation de Cé, Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrapzoo et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 15 novembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -146. 
 
 

 
:
 
 
J'ai plein de mini photos imprimées, en ce moment j'ai envie de minimalisme... Je ne suis pas fan des challenges combo du tout, mais celui-ci m'a particulièrement inspirée, et en adoucissant un peu les teintes, j'ai trouvé qu'il correspondait bien à cette photo de ma petite bonne femme en train de jouer avec son bébé... C'était en juillet dernier, on est passé à la période "je grimpe partout et je m'extasie devant les motos, camions et autres tracteurs"... C'est chouette de pouvoir immortaliser ces évolutions-là, et ces moments qui changent si vite, parfois du tout au tout !!! ^^
 
 
Marinascrap :
 
 
Quand j'ai vu ce combo, j'ai tout de suite pensé à cette photo de ma fille. J'ai utilisé toutes les couleurs en petites touches, essentiellement par le biais du masking tape. La mise en page m'a été inspirée par le challenge inspiration du mois d'octobre du forum Scrap ou café. Au final, une page rapide à réaliser qui me plait beaucoup. Réussirez-vous à utiliser toutes les teintes de ce combo ou miserez-vous sur la sécurité en utilisant uniquement 3 couleurs ? Montrez-nous le résultat.
 
 
Mélie :
 
 

Nanne :   
 
 
J'ai choisi une photo de ma (petite) sœur pour ce combo que je trouve assez féminin. Afin de ne pas charger ma page en plus d'un combo plutôt riche en couleurs, j'ai choisi de faire une page de style clustering... A vous de nous montrer vos œuvres !
 

Scrapzoo :   
 
 
J'ai travaillé mon fond de page à la distress pour retrouver le combo, créé des étiquettes, mis quelques papiers et hop, le tout est joué ! A vous maintenant !


Zzal :   
 
 
J'ai fait cette page en mars pour un challenge surprise sur le forum Coeur de Scrap, celle-ci correspondait aussi à ce combo. Je me suis éclaté à faire cette page et surtout le fond de page !
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 143.

1 commentaire:

  1. joli combo et bravo la DT pour vos pages magnifiques !!!
    Et j'ai appris un nouveau mot : le clustering lol

    RépondreSupprimer