Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 12 octobre 2015

Challenge #145 - Sketch

Pour ce cent quarante cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également la réalisation de  Marinascrap, Nanne, Scrapzoo et Valou1107.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 8 novembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -145. 
 
 

 
Marinascrap :
 
 
Les parties en marron clair de ce sketch m'ont tout de suite fait penser à du liège et je trouvais que cela collait bien avec ma photo, d'où l'utilisation de liège d'1 mm d'épaisseur sur ma page (facile à couper et perforer). J'ai respecté l'aspect global du sketch, même si j'ai pris quelques toutes petites libertés. En clin d’œil au sujet de ma photo, j'ai placé dessous un papier aux motifs oiseaux. J'ai voulu gardé un style clean pour cette page, malgré la présence de tâches sur le sketch. J'ai hâte de voir vos interprétations.
 
 
Nanne :   
 
 
J'ai choisi de tourner ma page en format paysage tout en gardant le sketch dans le sens proposé afin de coller au mieux dans mon album. Pour le "cadre polaroïd", j'ai plutôt décidé d'aérer ma page avec un cadre tracé au feutre fin.
 

Scrapzoo :   
 
 
Le fond de page est travaillé avec de la distress (oui, je sais encore... ), un peu plus de papiers que d'habitude, des feuilles, des boutons. A vous de jouer !
 
 

Valou1107 :   
 
 
J'ai été un peu bloquée par ce sketch au premier abord… J'ai donc commencé par réaliser mon fond à l'aide d'encre jaune et d'encre de chine sans savoir où cela allait me mener. J'ai ensuite utilisé une longue chute de papier blanc avec des cercles évidés et ajouté une bande de masking tape. Puis, j'ai maté ma photo 2 fois, ajouté mon titre et beaucoup de tampons. J'ai enlevé les étiquettes du sketch. Et au final cette page me plait beaucoup :-)
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 142.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire