Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 9 février 2015

Challenge #110 - Inspiration

Pour ce cent dixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Liline21, Marinascrap, Sabine, Scrappy Géri, Sévy, Valou1107 et Zzal
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 8 mars 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -110. 


  
   
 
Liline21 :
  

Pour cette inspiration, j'ai voulu garder l'esprit des triangles, mais également les couleurs.


Marinascrap :
 
 
Lorsque j'ai vu cette inspiration, tout de suite, j'ai eu l'idée d'évider des triangles dans mon fond de page pour laisser apparaître des papiers différents.
J'ai choisi ma photo en fonction des couleurs présentes sur l'inspiration. Les fleurs détourées viennent d'un coloriage que j'ai colorisé avec Photoshop pour correspondre également aux couleurs de l'inspiration. J'ai mis peu d'embellissements sur cette page pour conserver un côté graphique et épuré comme sur l'inspiration.
Cette page au combo très tendance permet de montrer le côté tonique et girly de mes filles et c'est exactement ce que je souhaitais.
A votre tour, succombez à cette inspiration et montrez nous vos pages ^^


Sabine :
 
 
J'ai choisi, pour ma page, de m'inspirer de quelques couleurs de cette inspiration. 
 
Scrappy Géri :
 
 

Pour cette page, j'ai tout de suite été emballée par le graphisme et les triangle et je me suis rappelé ce papier swirlcards que j'avais en stock alors voilà à partir de quoi je suis partie Wink. Pour les couleurs, ce fut le papier mais aussi les lunettes de la photo qui m'ont guidée Wink.
 
Sévy :
 
 
Quelle jolie inspiration cette semaine ! J'en ai retenu les couleurs pastels et aussi les triangles sur fond blanc comme base pour construction de ma page. 
Au final, l'ensemble est graphique et doux. J'aime !!!
 
Valou :
 
 
J'ai choisi de reprendre les triangles et 3 couleurs (bleu, rose et jaune) ainsi que le fond blanc. J'ai commencé par appliquer de la modeling paste mélangée à des encres (jaune mais cela se voit très peu, et bleue) sur 2 pochoirs. J'ai projeté quelques gouttes de ces 2 encres sur ma page, puis j'ai cherché dans mes papiers si j'avais un imprimé triangle… je n'en avais pas, mais j'avais un imprimé losanges. Je me suis donc attelée à découper tout plein de losanges en 2 pour obtenir de petits triangles que j'ai ensuite collés aléatoirement à 2 endroits sur ma page. J'ai ensuite positionné ma photo et ajouté des tampons.
 
Zzal :
 
 
J'ai surtout gardé le côté graphique de l'image qui s'est transformé en carré et rectangle pour moi. Je suis partie d'une page blanche et j'ai fait mon fond de page maison. J'ai aussi gardé le combo de couleurs, combiné avec un peu de zentangles et le tour est joué ;-) Je dois avouer que j'aime plus mon fond de page que le reste de la page ... J'ai hésité à y mettre une photo ... 
    
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 117.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire