Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 juin 2014

Challenge #77 - Sketch

Pour ce soixante dix septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch de Cat-Scrap suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat123, Cat-Scrap, Liline21, Sabine, Scrappy Géri, Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 20 juillet 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -077.
 
 
 
 
  AmyHamartia :
 

Voici une page très colorée (comme souvent chez moi en ce moment) aux couleurs de l'écharpe de portage que j'ai offert à mes amis. J'aime beaucoup cette photo et j'ai préféré retourner le sketch afin d'être en adéquation avec le regard de mon amie!
 
 
  Cat123 :
 

ce sketch m'a tout de suite plu, si ce n'est ces 2 bandes dépassant sous la photo qui me gênaient vraiment : je ne suis plus habituée à utiliser de telles bandes et je ne suis pas fan des masking tape qui peuvent être très pratiques dans ces cas là !!! J'ai donc choisi de contrebalancer ces bandes avec un feuillage de l'autre côté de la photo apportant volume et légèreté. Le titre permet également de les dissimuler en douceur.
Voilà une page qui me plait car j'ai réussi à atténuer ces éléments qui me gênaient. A vous maintenant de l'interpréter à votre guise et d'en faire une page qui VOUS ressemble !!!
 
 
 Cat-Scrap :
 

Un sketch suivi à la lettre, une belle photo de mes géraniums, quelques papiers assortis et le tour est joué ! Les étoiles tamponnées puis découpées sont coordonnées au rose des fleurs afin de mieux les mettre en valeur!
 
 
Liline 21 :
 

Un sketch parfait pour moi, puisqu'il y a du vide :) J'ai donc gardé la structure, pour mettre en avant cette photo que j'adore !.
 

Sabine :


J'ai tout de suite accroché sur le superbe sketch de Cat-Scrap, j'ai voulu mettre à l'honneur encore une fois notre petit séjour londonien avec cette fois le London Bridge en train de s'ouvrir :)
 
 
Scrappy Géri :
 
 
Je suis restée très fidèle au sketch et j'ai voulu scraper mes beaux parents avec cette photo que j'aime beaucoup et profité de l'occasion pour utiliser mon nouveau papier Késiart qui a des tons et des motifs qui ressemblent peu à ce que j'ai l'habitude de scraper Wink Un vrai challenge quoi!? LOL
  
 
  Sévy :

 
Le sketch m'a tout de suite plu, tout à fait dans l'esprit de mon scrap actuel^^ Je suis donc partie de la photo pour construire ma page. Le combo était une évidence avec ces teintes complémentaires et je suis restée dans l'esprit du jardin pour choisir mon fond, mes tampons et embellissements.

   
Valou1107 :
 

J'ai quelque peu allégé ma page notamment à cause de la taille de ma photo, car plus grande que celle du sketch. J'ai superposé quelques étiquettes et fanions dans le coin droit du bas et réalisé de petites tâches jaunes sur mon fond de page.
 

 
Zzal :
 

Un lift très agréable à faire, j'ai voulu mettre en avant le beau ciel bleu en plein janvier en Islande même avec -12°.



Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 74.

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre blog et conclusion : très joli sketch, superbe challenge !! Et superbes pages ! Je vais me laisser tenter par le challenge, je suis encore dans les temps ;)

    RépondreSupprimer