Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 9 juin 2014

Challenge #75 - Scraplift

Pour ce soixante quinzième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page d'Ana Castro, une scrappeuse brésilienne aux pages axées sur la texture et le relief que nous vous invitons à découvrir. Vous pouvez voir l'intégralité de ses réalisations avec ses magnifiques papiers sur son blog :  http://anarubicastro.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat123, Cat-Scrap, Liline21, Marinascrap, Sabine, Scrappy Géri, Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -075.
 
 
 
  AmyHamartia :
 

Pour répondre à ce lift, je me suis laissée porter par les couleurs magnifiques des freesias de mon balcon! Les premiers à fleurir pour pouvoir faire un beau bouquet!!! Les couleurs des derniers papiers de ma marque préférée KA allaient parfaitement! Je me suis ensuite amusée avec un pochoir flèches et quelques tampons! Un vrai rayon de soleil sur ma table de scrap quand dehors il fait nuageux...
 
 
Cat123 :
 

Ce lift m'a tout de suite plu et je savais à l'avance quelles photos j'allais scrapper, ce qui est plutôt rare chez moi, LOL. J'ai donc d'abord imprimé mes photos gardant la plus grande en couleur et prenant ainsi le risque d'utiliser du orange. Je dis bien prendre un risque car c'est une couleur que je n'aime pas et qui ne m'inspire pas du tout, donc j'ai généralement du mal à aller au bout d'une page avec cette teinte !! Elle est bien présente, mais j'ai préféré travailler sur fond blanc et ajouter du noir pour marquer le contraste.
Ce lift était assez simple à réaliser, avec du layering comme j'aime. Mais je n'ai pu m'empêcher de rajouter du journaling, LOL.
 
 
Cat-Scrap :
 
 
Un lift du tonner qui m'as grandement inspiré. Une même photo imprimée 2 fois et en petit format, quelques papiers et masking tape, 2 ou 3 tampons et le tour est joué, ma page est faite! :)
  
 
Liline 21 :
 

Cette page à lifter m'a tout de suite plu. Je suis donc partie de la même photo, mais de tailles différentes. Toujours les 2 blocs, et ensuite un combo couleur qui me plaisait :)
 

Marinascrap :


J'ai voulu faire un fond de page dans l'esprit de la superbe page à lifter avec un dégradé de couleurs ^^ Ensuite, j'ai conservé les 2 clusterings, même si je les ai inversés sur ma page. Pour le combo de couleurs, je suis partie de la tenue rose de ma grande et du T-shirt jaune de ma petite (oui, il est bien jaune, pâle, mais jaune quand même^^), j'y ai ensuite associé une touche de bleu vert qui crée un combo très estival...
Je prends de plus en plus de plaisir à patouiller, même si c'est toujours avec des risques limités. Alors allez-y, tentez votre chance !


Sabine :
 
 
Une très jolie page de départ à scraplifter, n'ayant pas sous la main 2 photos pouvant s'associer, j'ai choisi de conserver les "2 blocs" mais de ne mettre que des embellissements dans la partie basse.
  
 
Scrappy Géri :
 

Avec ce lift je suis sortie totalement de ma zone de confort car je scrape rarement de telles mises en page et j'ai aussi voulu jouer le jeu des couleurs vives et nombreuses. J'ai bien aimé faire quelque chose de différent Wink
 
 
Sévy :

 
Ce lift m'a tout de suite séduite par sa mise en page! Je l'ai donc respecté à la lettre. J'ai conservé également un duo de couleurs chaude et froide ainsi que le motif chevron bien qu'en petite touche.

  
  Valou1107 :


J'ai choisi un combo noir, blanc et rouge pour cette page et gardé une mise en page similaire avec les 2 blocs et la même photo. 
 

Zzal :


J'ai eu envie de tester les nouveaux produits de chez Scrap Plaisir. Les étiquettes se prêtaient très bien à la page. Un lift tout en douceur...


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 72.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire