Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 novembre 2013

Challenge #46 - Inspiration

Pour ce quarante sixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de la publicité ci-dessous. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Marinascrap, Sabine, Sévy, Shannon91 (notre invitée CT de novembre) et Valou.
 
For the forty fifth challenge,  we invite you to inspire you of ad below. Finally you can find interpretations of Cat123, Line, Marinascrap, Sabine, Shannon91 (our invitee CT of november ) and Valou too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 15 décembre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -046.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, December 15, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -046.




Cat123 :

 
Cette affiche m'a tout de suite donné envie de tâches et de coulures ..... évident .... n'est ce pas ?????
J'ai donc commencé par là avec des encres que j'ai étalées au pinceau et auxquelles j'ai ajouté de l'eau pour que ce soit plus liquide. J'ai ensuite tout simplement monté ma page pour laisser une belle part au journaling. Juste histoire de parler encore et encore. Le format A4 est parfait pour un BOOK OF ME, pour parler de soi ..... on peut faire des tonnes de pages et les ranger facilement dans des classeurs standards.

This ad was immediately made ​​me want to tasks and drips ..... obvious .... is not it???
So I started there with inks that I spread with a brush and which I added water to make it more liquid. Then I just started my page to leave a spotlight on journaling. Story just talk and talk. A4 is perfect for a BOOK OF ME to talk about yourself ..... you can make tons of pages and store easily in standard binders.

  
Line :

 
J'ai choisi de m'inspirer des couleurs primaires (bleu, jaune, rouge). J'ai opté pour deux masking tape, sur un fond de papier imprimé jaune, et quelques touches d'embellissements. Une page que j'ai voulu très épuré avec une photo rigolote.

I chose to inspire me of primary colors (blue, yellow, red). I opted for two masking tape on a yellow printed background paper and touches of embellishments. A page that I wanted very clean with a funny picture.
 

Marinascrap :

 
Je me doutais que certaines des filles choisiraient de mettre des coulures sur leur page, alors j'ai essayé de réfléchir à un autre moyen de faire figurer cet arc en ciel de couleurs. Je me suis finalement décidée pour des chutes de papiers roulées de tailles différentes (pour les coulures) et motifs. J'ai également décliné les couleurs de l'arc en ciel sous forme de boutons avec une couture à la main en bas de ma page. Cette page servira de préface à mon journal de 2013.

I suspected that some of the girls choose to put sagging on their page, so I tried to think of another way to include this rainbow of colors. I finally decided for scraps of paper rolled in different sizes (for sagging) and patterns. I also declined the colors of the rainbow in the form of buttons with a hand sewing down my page. This page will serve as a preface to my diary of 2013.


Sabine :

 
J'ai choisi de m'inspirer de la mise en page et des couleurs proposés sur l'affiche. J'avais repéré depuis longtemps cette affiche sur le net mais ne savais pas trop comment scrapper tout ça, voilà qui est fait grâce à ce challenge :)
 
I chose to inspire me with the layout and colors available on the ad. I spotted this ad for a long time on the net but did not know how to scrap all that, it's done with this challenge :)

 
Shannon91(invitee CT 11/2013) :
 


voici ma créa issue de cette belle inspiration colorée !!!
J'ai repris l'idée de l'arc-en-ciel avec mes crayons Néocolors II aquarellés et suis restée dans l'ambiance geek des smartphones ;-)


Here is my creation outcome of this beautiful colorful inspiration!
I took over the idea of ​​the rainbow with my watercolor pencils Néocolors II and stayed in the geek atmosphere of smartphones ;-)




Valou :

 
J'ai aussi pensé réaliser des coulures sur ma page, mais je n'ai pas assez de peintures différentes… J'ai, par contre, des tas de rouleaux de masking tape dans mes tiroirs de toutes les couleurs (sauf le violet lol) et de tous motifs. J'ai pu ainsi réaliser mes bandes colorées comme l'image d'inspiration :-)
 
I also thought about making sagging on my page, but I do not have enough different paints ... I, for cons, lots of rolls of masking tape in my drawer of all colors (except Violet lol) and all patterns. I was able to make my colored bands like the image of inspiration :-)
 

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 43. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 43.

1 commentaire: