Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 novembre 2013

Challenge #44 - Journaling

Pour ce quarante quatrième challenge, nous vous proposons de choisir un titre de film pour titre de page. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Lilou (notre invitée CT d'octobre), Line, Marinascrap et Sévy.
 
For the forty forth challenge,  we invite you to choose a film title as title of your page. Finally you can find interpretations of Cat123, Lilou (our invitee CT of october), Line, Marinascrap and Sévy too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 1er décembre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -044.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, December 1st, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -044.

Cat123 :


Ce sujet n'était pas évident pour moi car je ne suis pas du tout cinéphile LOL. Et puis il y a tellement de films !!! Alors quel choix cornélien !! Je me suis donc concentré sur ma page. J'avais envie de "parler" de ma vie, de mes questions existentielles du moment ... ben oui, la scrapthérapie vous connaissez ???
J'ai donc choisi des couleurs neutres, besoin de douceur, et j'ai monté ma page sans photo, avec un journaling caché sous le polaroïd "touch the sky"
Et puis mon titre m'est venu assez rapidement, je souhaitais tout d'abord utiliser "Les choses de la vie" et puis tout à coup illumination, le titre que j'ai sélectionné collait beaucoup mieux à mon journaling et à mes envies.
Voilà, je suis sûre que vous trouverez bien un titre qui collera à votre page  !

This subject was not easy for me because I'm not at all cinephile LOL. And then there are so many movies! So how tough choice! So I focused on my page. I wanted to "talk" my life, my existential questions of the moment ... yeah, you know the scraptherapy??
I chose neutral colors need sweetness, and I started my page without a photo with a hidden journaling under the Polaroid "touch the sky"
And my title came fairly quickly, I wanted to first of all use "Things of Life" and then all of a sudden illumination, as I selected stuck much better in my journaling and my desires.
Well, I'm sure you can find a good way to stick to your page!


Lilou (invitee CT 10/2013) :



Line :


J'ai tout de suite été inspiré par le titre d'un film 'Home Sweet Home", en effet nous sommes en pleine rénovation de la maison, et j'ai pris quelques clichés qui rappellent le confort de notre cocon actuel. J'ai mis en forme ma page avec quelques papiers unis et imprimés, intégrer un journaling caché derrière une photo, quelques embellissements, du masking tape, un petit naperon.

I was immediately inspired by the title of a film 'Home Sweet Home, "in fact we are renovating the house, and I took some shots that recall the comfort of our current cocoon. ' I formatted my page with some united and printed papers, incorporate a hidden journaling behind a photo, a few embellishments, masking tape, a small doily.
 
  
Marinascrap :

 
Un peu de tâches d'encres rose et violette, des oeillets d'écolier, des tags dans les mêmes tons et un journaling à la main imposent le thème de l'école sur cette page. Le titre est issu d'un film documentaire du même nom.

Some tasks with pink and violet inks, eyelets of schoolboy, tags in the same colors and journaling by hand require the school theme on this page. The title comes from a documentary film of the same name.


 
Sévy :

 
J'adore ce challenge qui permet une telle diversité de titres ;-) Pour ma part, revenant de vacances au Maroc, le titre était tout trouvé, en souvenir d'un après-midi au bord de l’Atlantique. J'ai choisi un fond et des couleurs pour recréer l'univers de cette plage...
 
I love this challenge that allows so much diversity of titles;-) For me, returning from holidays in Morocco, the title was all found, in memory of an afternoon along of the Atlantic. I chose a background and colors to recreate the world of the beach ...
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 41. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 41.

1 commentaire:

  1. Couplé au challenge 43, voici ma page:
    http://patoupassions.over-blog.com/article-project-life-2014-semaine-19-124181554.html

    RépondreSupprimer