Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 28 octobre 2019

Challenge #356 - journaling

Pour ce trois cent cinquante sixième challenge, nous vous proposons de mélanger 2 langues dans votre titre (français + anglais par exemple).
Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Laure Hude et Marinascrap.

 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 novembre 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Did83 :

Une page patouille en jaune et gris avec ma crapule qui m'a piqué mon casque d'ordi. Le titre de cette photo était tout trouvé : Trop groovy que j'ai préféré à trop geek. Tellement de possibilités avec ce challenge et de nombreux moyens de faire des jeux de mots.


Laure Hude :





Marinascrap :

Je suis partie sur un mélange d'anglais et de français. Ce challenge est assez facile à relever, laissez-vous tenter...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #353.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire