Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 13 mai 2019

Challenge #332 - journaling

Pour ce trois cent trente deuzième challenge, nous vous proposons d'intégrer un très gros chiffre ou nombre sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 juin 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

Pour ma part, j'ai fait très simple et j'ai juste imprimé mon chiffre et mon titre après les avoir travaillés sur Word. J'ai patouillé mon fond de page avec l'encre Brune Dune de Stampin'Up, d'abord sur un plastique avec un peu d'eau puis appliquée sur ma page. J'ai utilisé des dies feuillages 4 en scrap, une perfo papillons de Martha Stewart et diverses étiquettes d'anciennes collections.

Did83 :

Pour ma page, j'ai d'abord imprimé avec une très grosse police, le chiffre 4, je l'ai détouré puis "contouré" sur ma feuille bristol. Je l'ai ensuite rempli avec plusieurs tampons répétés x fois à la Versafine onyx et smoky grey. Papillon, branchage et citation viennent accompagner ma photo. Et voilà une page toute simple...

   Faby :


Quand j'ai vu ce défi, j'ai tout de suite su quel nombre j'allais utiliser ! J'ai choisi 10 car 10 ans dans la vie d'un loulou, ça compte ! Chacun de mes enfants a eu droit à sa grande fête et maintenant, il faut scraper les photos faites avant leurs 20 ans !!! Cette page concerne le plus jeune, au moment crucial du gâteau !!! Le thème de la fête (Yokai Watch) se retrouve en la personne de Komasan, la petite bestiole juste au pied du 1 !


Laure Hude :


Oulala que j'ai eu du mal avec ce challenge, pour finir une page qui ne me ressemble pas ; mais que je trouve rigolote ! utilisation d'un set de papier stampin up "quel délice"


Marinascrap :


Pour répondre à ce challenge, j'ai choisi de broder l'âge de ma Krykry sur ma page. j'ai ajouté quelques étoiles et sequins pour reprendre le thème de la fête. Un challenge de taille, mais assez facile à s'approprier au final, laissez-vous tenter...
Scrapaclau :


J'ai imprimé le chiffre "2" sur une feuille A4 que j'ai découpé... j'ai ensuite collé des bandes de papiers sur la hauteur du chiffre pour le recouvrir entièrement... Je l'ai ensuite collé sur un fond faux uni... puis une photo matée, quelques tampons "SOKAI", des embellissements et une date... la page était réalisée... Lancez vous pour ce défi étonnant...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #329.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire