Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 octobre 2018

Challenge #300 - journaling

Pour ce trois centième challenge, nous vous proposons d'intégrer du journaling autour de votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 octobre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Après réflexion, j'ai choisi de jouer ce défi façon minimaliste avec ce tampon "s'approcher des étoiles" que j'adore mais dont j'ai oublié la provenance. Un fond léger avec de l'encre Oxide Tattered rose et des tampons étoiles Graffiti Girl et Carabelle, et juste quelques étoiles bois.
  
 
Creanscrap :


J'aime ces 2 collections de tampons de Karine casenave, les différents mots m'ont permis de créer mon journaling autour de ma page.



Did83 :


Je suis restée dans le classique pour le journaling, j'ai fait le tour de la page de façon rectiligne. Mais il est possible de créer des arabesques ou donner un effet doodling. Amusez -vous avec le journaling...


Faby :


Pour ce défi, j'ai opté pour du journaling à la main tout autour de ma page. Ce sont les ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette présentée sur ma page... Mes loustics aiment beaucoup cuisiner et ils pourront ainsi retrouver plus tard, sur cette page, une recette à faire qui leur rappellera l'enfance !


Laure Hude :


Il m'est très difficile de mettre du journaling écrit sur une page que je montre, je trouve ça trop personnel, alors j'ai triché en mettant un peu de tout : tampons, étiquettes... des petits mots passe partout.


Marinascrap :


Pour ce challenge, j'ai choisi de mettre à l'honneur une grande photo de mes filles et le journaling y participe beaucoup en l'encadrant. Il y avait peu de place pour les embellissements que j'ai scindés en 2 clustering positionnés sur les zones "vides" de ma photo. Le journaling peut être un atout et non une contrainte sur votre page, ne le négligez pas...


Scrapaclau :


Une page clean & simple avec une photo que j'aime tout particulièrement... quelques embellissements... et un journaling entourant cette réalisation... Lancez vous...
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #297.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire