Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 juin 2018

Challenge #286 - inspiration

Pour ce deux cent quatre vingt sixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 juillet 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
De cette inspiration, j'ai retenu la couleur rose, le cadre photo, les étoiles, le vase et les fleurs. Toujours les papiers, tampons et étiquettes de Mes p'tits ciseaux, collection So lovely (je viens de terminer un mini et il me reste encore quelques chutes...). Et les dies DIY.

  
Did83 :


Pour cette inspiration, j'ai adoré le coté douceur, j'ai souhaité faire ressortir ce côté en utilisant une vieille photo en noir et blanc de ma dernière bébé. Pour le combo de couleurs, ce sera gris, blanc et rose. j'ai colorisé ma pâte à embosser en rose très clair, ajouté une succession de papiers pour les boîtes, une étiquette ronde pour les vases, une étoile origami pour rappeler le cerf, un papier étoilé rappelant le combo et un cœur constellation tamponné plusieurs fois. A votre tour...



Laure Hude :
 

De cette inspiration, j'ai gardé la douceur qui s'y dégage, le rose et la branche de fleurs.


Marinascrap :


J'ai tout de suite accroché avec cette inspiration. Le mélange des matières et les couleurs douces m'ont inspiré le combo de couleurs et le papier bois. J'ai également retenu les étoiles et le doré. J'ai ajouté un cœur en origami pour rappeler les vases type origami et un drapeau britannique en string art inspiré par le cerf. Une inspiration qui appelle à la douceur, tentez ce challenge si vous avez envie de cocooning...



Scrapaclau :


Pour réaliser ce genre de défi, j'observe bien la photo proposée et je note tout ce que j'y vois... en l'occurrence, ici, une tête de cerf, un combo très doux, des étoiles, un cadre, des branchages divers, etc... c'est en effet tout ce que l'on retrouve dans ma page... alors, sortez de votre zone de confort et scrappez avec nous...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #283. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire