Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 novembre 2019

Challenge #358 - inspiration

Pour ce trois cent cinquante huitième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante.
 
 
Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83 et Laure Hude.

 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 8 décembre 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

De cette inspiration j'ai essayé de garder l'esprit nature, le combo et les papillons transparents, tamponnés sur du calque épais et embossés en blanc.


  Did83 :


Pour ce challenge j'ai gardé les papillons et les arbres, toujours dans des tons automnaux.


Laure Hude :
 


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #355.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

1 commentaire:

  1. J'ai adoré cette inspiration naturelle avec les papillons et les interprétations sont toutes très jolies. Je ne trouve pas le bouton pour ajouter une image mais si vous voulez voir ce que cela m'a inspiré voici le lien :) http://www.pictures-cloud.fr/large-21fc42e0a38bc5797520fb0341b7aa6b/img_0849.jpg-a565cc48ed6d01b00b2df1d2ab068b52.JPG.html
    Merci pour vos challenges chaque semaine.

    RépondreSupprimer