Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 septembre 2019

Challenge #350 - inspiration

Pour ce trois cent cinquantième challenge, nous vous proposons de suivre l'inspiration suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83 et Marinascrap.



 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 octobre 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Cette inspi m'a de suite donné envie de réaliser une page d'art journal. J'ai plus ou moins gardé le combo et l'idée aquatique et estival. J'aime par dessus tout utiliser les produits Art by Marlène et cette page reflète bien son esprit poétique.




Did83 :


Pour ce challenge inspiration, j'ai gardé l'idée du thème tropical, je voulais utiliser ce papier que j'aime beaucoup même si les photos ne s'accordent pas trop avec. J'ai utilisé un papier 15*15cm disposé en biais en haut et gardé une des chute pour la mettre en bas. Travaillé mon fond avec des couleurs similaires pour donner un effet "éclaboussure d'eau". Détouré quelques feuillages dans un papier de la même collection et ajouté quelques chipboard. Montrer nous ce que vous inspire ce thème !!


Marinascrap :


J'ai conservé le combo de couleurs et le feuillage de cette inspiration. J'ai utilisé un pochoir feuilles pour réaliser les feuilles roses, des tampons colorisés pour les feuilles jaunes et un die feuillage pour les feuilles vertes. Un titre et une date à la dymo et ma page était terminée. Envie de prolonger l'été, laissez-vous tenter par ce challenge...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #347.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire