Pour ce deux cent soixante treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude, Liline21, Marinascrap et Scrapaclau.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 avril 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.
Chris la brune :
J'ai d'abord maté ma feuille blanche sur une feuille craft, puis j'ai déposé un peu de pâte de structure gold nacrée Izink 3D à travers un pochoir chevrons. Mes photos, des feuillages et quelques décos bois, quelques tâches d'encre noire et j'ai fini par projeter un peu de Gesso dilué. Voilà une page que j'aime bien !
Creanscrap :
J'ai utilisé la technique du résist pour travailler mon feuillage de fond, et travailler mes encres oxide pour mes chevrons en y passant 1 stylo noir autour pour accentuer ceux-ci.
Did83:
J'aime beaucoup les sketchs où l'on peut insérer plusieurs photos, celui-ci est parfait car il permet de garder une ligne plutôt clean ou alors travailler le fond avec plus de patouille.
Faby :
Laure Hude :
Liline21 :
Un sketch parfait pour y mettre sa petite touche :) J'ai essayé de rester au plus proche dans un combo beige - bleu clair - bleu foncé. Dies feuillages dans 2 papiers différents, un petit onglet avec la date sous les 2 premières photos. Tampons chevrons dans 3 papiers différents, découpés puis collés sur le papier de fond. Titre réalisé avec des dies lettres collées sur les chevrons, accompagné d'une étiquette. Un tampon journaling, et voilà ma page terminée !
Scrapaclau :
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #270.
Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
toutes très belle
RépondreSupprimerun faible pour celle de Laure
Nice blog you have
RépondreSupprimer