Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 20 novembre 2017

Challenge #255 - Scraplift

Pour ce deux cent cinquante cinquième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Becky Novacek, une talentueuse scrappeuse américaine, vous pouvez retrouver ces réalisations sur son blog : https://www.beckynovacekphotography.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Scrapaclau et Valentina. 
 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 décembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.




BB2Run :


 
Ma version reste très proche de l'originale. J'ai choisi de remplacer les losanges par des disques en utilisant 2 dies différents. J'ai aussi gardé la photo en noir et blanc. Faites vous plaisir avec le motif de votre choix...


Did83 :


 
Une version hivernale pour moi. J'ai remplacé les losanges par des hexagones. A vous....
 
 Faby :


 
Une jolie page de départ à laquelle je suis restée assez fidèle. Une page colorée pour rappeler le tapis de jeu que mon fils aimait tant petit.
  
 
Laure Hude :

 
Oulala comme cette page m'a fait "peur", trop de papiers pour moi. Après réflexion, voila comment je me la suis appropriée, tout en gardant mon style.
 
   Marinascrap :



J'ai conservé la mise en page générale de cette superbe page. Les losanges ont été tracés au feutre noir pour garder le côté graphique. J'ai juste ajouté quelques embellissements en papier pour apporter un peu de couleurs. J'ai beaucoup apprécié de lifter cette page, laissez vous tenter à votre tour !



Scrapaclau : 
 
  Un très joli lift qui permet d'utiliser des chutes de papiers... j'ai choisi une photo N&B pour pouvoir utiliser des papiers imprimés de couleur... Lancez vous c'est facile...





Valentina : 
 
 
J'ai remplacé les losanges par des papillons que j'aime tellementIls viennent d'un papier imprimé et je les ai découpés avec mes ciseaux préférés (Tim Holtz !) quelques tampons de chez Florilèges Design et le mot awesome est de chez Pink Paislee.
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #252.








Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire