Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 avril 2017

Challenge #224 - surprise

Pour ce deux cent vingt quatrième challenge, nous vous proposons d'écrire sur votre photo. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Nanne, Valentina et Valou1107.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 mai 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 


BB2Run :



Pour écrire sur mes photos, j'ai utilisé un logiciel de retouche. J'ai ensuite préparé mon fond avec des tampons, un pochoir et des taches d'encre... J'ai ajouté un titre et ma page était faite.  Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/SPkKPQAoOeg



Did 83 :






Plein de possibilités pour ce challenge, soit tamponner à la stazon sur votre photo (mon choix), soit utiliser un logiciel photo ou alors écrire à main levée. Quel sera votre choix?



Faby :


 
Encore une grande photo... mais celle-ci présente l'avantage d'avoir une partie claire où j'ai pu tamponner sans problème avec de la Stazon noire. J'ai ensuite construit ma page autour de ces tamponnages pour essayer de les mettre en valeur... puisque le challenge était d'écrire sur la photo. Choisirez-vous les tamponnages ou encore un logiciel de retouche pour écrire sur votre photo ? Montrez-nous !


Laure Hude :


 
Une photo d'un super weekend entre amis !! quelques découpes et des tampons et hop le tour est joué !


Marinascrap :


 
J'ai choisi une très grande photo de mon ainée et j'ai ajouté des transferts sur ma photo pour "écrire" dessus. J'ai aussi gratté un peu autour avec mon cutter pour avoir cet effet blanc qui permet de mieux les faire ressortir. Quelques embellissements dont certains sont montés sur de la mousse 3D pour donner du relief et cette page était terminée... Au final, une page joyeuse qui fait ressortir le caractère "fun" de ma Louloute. Merci Béatrice pour cette proposition de challenge. Nous attendons vos réalisations avec impatience, montrez les nous vite !





Nanne :


 
Pour ce challenge, j'ai choisi d'imprimer directement le texte sur la photo, c'est plutôt discret, mais je n'avais plus vraiment de place ^^...
 
 
  Valentina :

 
Je ne suis pas "fan de journaling"mais j'ai saisi l'opportunité de ce challenge pour écrire sur ma photo. J'ai commencé par éditer ma photo pour éclaircir l'arrière-plan. Puis, j'ai ajouté mon texte avec un marqueur permanent noir. Pour la construction de ma page, j'ai utilisé comme fond un papier des Papiers de Pandore aux couleurs pastelles. Puis, je l'ai décoré avec des papillons et des fleurs découpés à la main. Pour finir, quelques gouttes d'encre et de gesso, ainsi que des enamel dots.


Valou1107 :





Il m'arrive d'écrire sur mes photos à main levée, à l'aide d'un tampon ou par le biais d'un site de retouche d'images (Picmonkey.com). C'est ce que j'ai fait ici, j'ai imprimé mon titre directement sur la photo mais avec une couleur très claire afin de pouvoir repasser par dessus au stylo feutre noir.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #221.  








Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire