Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 27 mars 2017

Challenge #221 - sketch

Pour ce deux cent vingtième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre de chanson (comme titre ou journaling). Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Scrapaclau et Valou1107.












A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 avril 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.
BB2Run :



J'ai fait imprimer ma photo en 20 x 30 cm chez le photographe. Comme le côté est caché par les tags... pas de soucis.  Mes tags ont été découpés dans une même collection de papier, le papier kraft en plus. J'ai tamponné directement sur la photo avec de l'encre Stazon. Laissez-vous inspirer par une grande photo. Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/wiqJOteSWws



Did 83 :

















 

Scrapper une grande photo, une nouveauté pour moi ! mais quand on a le bon sketch et la bonne photo, l'exercice devient assez facile. Allez lancez- vous !! surtout si pour vous aussi c'est une grande première !!




Faby :


 
J'adore scraper de grandes photos même si je ne le fais pas très souvent. Le sketch proposé par BB2run laisse vraiment la part belle à la photo et il est idéal pour écouler son stock de chutes... Le plus long est finalement de choisir la bonne photo ! A vous de jouer !




Laure Hude :


 
J'adore utiliser de grandes photos même si je le fais rarement par peur ! Je me suis lancée allez ! n'ayez pas peur, cet exercice n'est pas si compliqué...



Marinascrap :


 

Le sketch de Béatrice est superbe. Pas de réelle modification pour moi, j'ai suivi la mise en page assez fidèlement. Ce sketch est parfait pour mettre en lumière votre plus beau cliché, il ne vous reste plus qu'à choisir celui que vous allez scrapper...
 
  Scrapaclau :


 
Un défi que j'adore car j'aime beaucoup les grandes photos...  Alors, ici une photo de rizière balinaise, un paysage incroyable présent partout sur l'île... et dont on se lasse pas... On y trouve toutes les nuances de vert et de marron... des couleurs que j'aime... Lancez vous c'est un GRAND défi...


Valou1107 :












 

J'ai commencé par imprimer ma photo au format A4 sur du papier texturé. J'ai ensuite tamponné une quinzaine d'étiquettes sur un même papier. Je les ai détourées et collés sur le côté de ma page, en les superposant. J'ai ensuite ajouté mon titre, du journaling en bandes et quelques embellissements.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #218.  






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire