Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 septembre 2016

Challenge #195 - Scraplift

Pour ce cent quatre vingt quinzième challenge, nous vous proposons de scraplifter une page de Annlizchou, vous pouvez retrouver l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://www.annlizscrap44.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Sansan, Scrapaclau et Scrapgrenouille.
 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 octobre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.
BB2Run :


Un lift très clean... Quand j'ai vu cette page, j'ai aussitôt pensé à un papier que je souhaitais scraper depuis un moment. Je suis donc restée très proche de la page originale. J'ai principalement travaillé avec mes papiers mais peu de tampons et d'embellissements. J'ai imprimé ma photo en noir et blanc pour l'intégrer à l'ensemble. Clean ou pas... Inspirez vous de cette page et montrez-nous le résultat !


Marinascrap :


Un lift très facile à réinterpréter... J'ai juste pris le parti de remplacer les hexagones par des briques que j'ai détourées dans un vieux papier color conspiracy et que j'ai réassemblées sur mon papier de fond. Laissez-vous tenter (sans modération !)...


Sansan :


Pour cette page, je suis restée assez fidèle au sketch d'origine, j'ai juste changé les figures par une die de tickets de différentes couleurs. Une page assez simple sans patouille ni trop d'embellissements... ce qui met beaucoup la photo en valeur. Alors, essayez ce lift assez simple mais tellement chic pour une page du plus bel effet !!!


Scrapaclau :


Là aussi je suis restée fidèle au lift car relativement facile et rapide... Ma photo préférée des dernières vacances d'été avec mes grands toujours prêts à se laisser prendre en photo (oui j'ai de la chance...) et à faire des grimaces discrètes... ou pas ! On attend vos pages les filles, laissez vous tenter.


Scrapgrenouille :


Prenez une superbe page très graphique, gardez le sketch mais sans les hexagones, quelques chutes de papiers, un die qui va bien, un peu de calque et une belle photo pleine d'émotions, et vous obtiendrez un vrai moment de plaisir scrapesque !!! Alors à vous de jouer...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #192.


Pour paticiper à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire