Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 août 2016

Challenge #190 - inspiration

Pour ce cent quatre vingt dixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run,  Marie Scrapatoutprix, Marinascrap et Scrapzoo.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 18 septembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :

Pour cette page, je me suis d'abord inspirée du mur façon ardoise. J'ai peint mon papier à dessin avec du gesso noir, sans tout recouvrir et en laissant quelques traces de pinceau. Ceci m'a ensuite permis d'y écrire mon journaling avec un stylo blanc. J'ai aussi utilisé différentes matières et textures pour reprendre l'ambiance de cette inspiration. Enfin, je suis aussi restée dans des couleurs proches de celles de la photo.

Marie Scrapatoutprix :



Des couleurs très industrielles... utilisation de patouille... j'ai beaucoup aimé scraper la photo de ma petite fille qui avait une casquette et dont je trouvais que ça se mariait bien avec ce challenge...



Marinascrap :



Je suis partie sur le côté texture de cette inspiration : bois, métal cuivré et ardoise. J'ai donc conservé le combo de beige, gris foncé et noir. J'ai également repris le thème de la cuisine avec le papier imprimé "couverts" comme dans le cadre sur la gauche de l'image et une recette écrite à la main comme sur le mur ardoise (j'ai juste griffonné quelques dessins à côté de la liste des ingrédients pour la rendre plus vivante). Le trombone et les brads en métal cuivré apportent un peu de texture. Une ambiance très steampunk pour cette inspiration, n'hésitez pas à innover et tout tenter sur ce challenge qui permet de sortir de sa zone de confort...


Scrapzoo :



J'ai adoré cette photo inspiration. Je suis partie des couleurs grises, noires et métallisées. Le tag est fait avec du scotch de plomberie, embossé et passé à la peinture noire. Quelques embellissements cuivres et l'écriture blanche façon tableau noir.

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 187. 


Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire