Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 juillet 2016

Challenge #186 - Combo

Pour ce cent quatre sixième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant.  Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Scrapaclau et Valou1107.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 août 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.



BB2Run :


Pour ce combo, après avoir choisi un papier uni légèrement travaillé avec du gesso, puis de l'encre "corail", j'ai pioché essentiellement dans une seule collection de papiers qui me rappelait ce combo. Et voilà... C'est maintenant à votre tour !!! 


Marie Scrap à tout prix :




Beaucoup de patouille pour se rapprocher des couleurs de ce combo... à savoir le fond travaillé avec des aquarelles et l'encadrement bois ainsi que certains cercles réalisés avec du bleu pastel... Le titre "buller" réalisé avec soit des tampons, des lettres chipboard et des lettres stickers... Pour le fond, il y a aussi des ronds réalisés avec de la modeling paste mélangée à du brusho grey... Voilà, j'espère qu'elle vous plaira...
 
Marinascrap :



Pour ce challenge, j'ai conservé 4 couleurs du combo : le jaune, le bleu clair grisé, le gris et le blanc. Ce combo plutôt masculin m'a permis de mettre à l'honneur ces photos prises lors des "world series renault 2015". En fonction des couleurs que vous choissirez, vous pourrez avoir soit un combo masculin comme le mien, soit un combo féminin en conservant le rose corail, soit un combo plutôt neutre en éliminant le bleu clair grisé et le rose corail... Lequel aura votre préférence ? 



Scrapaclau :




Un combo encore une fois très doux... qui méritait une photo toute en douceur... Bien entendu mes deux garçons en automne dernier... au paradis ! Laissez vous tenter et étonnez nous...  



Valou1107 :


 
J'ai utilisé 4 couleurs de ce combo : le blanc, le gris , le vert foncé et le saumon (mes tâches réalisées avec un pastel fondu, mais la couleur n'est pas fidèle à la réalité). J'ai commencé par appliquer de l'encre grise au Cut'n Dry sur un pochoir, puis superposé plusieurs papiers sous ma photo. J'ai ensuite réalisé quelques taches, deux découpes et assemblé le tout.
 
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 183.





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire