Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 28 décembre 2015

Challenge #156 - Journaling

Pour ce cent cinquante sixième challenge, nous vous proposons d'intégrer le nom d'une couleur dans votre titre (ex : "Voir la vie en rose"). Enfin, vous trouverez également les réalisations de Liline21, Marinascrap et Valou1107.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 janvier 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -156. 
 

Liline21 :
 
 
Pas simple pour moi ce challenge... réussir à trouver un titre qui corresponde à mes photos tout en respectant la contrainte. Je suis donc partie sur des photos de notre minette trouvée il y a quelques jours devant chez nous. C'est comme ça que le noir s'est imposé à moi !
 
 
Marinascrap :
 
 
Pour Noël, nous avons décidé d'offrir un portrait de famille à mes parents, et pour obtenir une photo "harmonieuse", nous avons décidé de choisir un combo noir, blanc et rouge pour nos tenues respectives. Le combo de ma page était donc tout trouvé... Le motif à petits pois est assez présent sur ma page, pour faire écho à la robe "coccinelle" de ma petite dernière. Et vous, quelle couleur allez-vous mettre à l'honneur ?


Valou1107 :   

 
J'ai choisi de scrapper une photo de mon sapin décoré en rouge et argent, d'où mon titre ^^. J'ai choisi un papier A4 argenté sur lequel j'ai passé de la modeling paste sur un pochoir étoiles. J'ai ensuite utilisé plusieurs chutes de papiers en rapport avec Noël tout en restant dans mon combo, réalisé quelques tamponnages, ajouté des tags et des embellissements en bois.
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 153.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire