Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 7 septembre 2015

Challenge #140 - Journaling

Pour ce cent quarantième challenge, nous vous proposons d'intégrer le titre "moment bonheur" à votre page. Enfin, vous trouverez également la réalisation de  Liline21, Marinascrap, Mélie, Scrapzoo et Valou1107.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 4 octobre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -140. 
  
 
Liline21 :

 
Pour ce challenge, j'avais envie de montrer un de ces moments qui respire le bonheur. Ici, une après midi pendant les vacances, en mode spa. Et, photo d'eau oblige, le bleu est la couleur principale ! Un côté patouille pour rappeler l'eau, de l'autre un papier imprimé avec du texte sur le soleil, les vacances, etc …
 
 
Marinascrap  :
 
 
J'ai choisi une photo qui me faisait penser au titre demandé et je l'ai recadrée pour qu'elle soit au format panoramique. J'ai décidé de travailler ma page dans un cadre avec des bandes de papiers qui font écho au format de ma photo. Pour le reste, il s'agit d'un polaroid embelli, de mots montés sur mousse 3D, d'un embellissement rond en bois, d'un onglet, de tampons et de tâches à l'encre de chine disséminés sur la page. Ce titre convient à tous les moments agréables que vous avez pu fixés sur une photo, choisissez la votre et lancez-vous...
 
 
Mélie :   
 
 
J'ai choisi d'immortaliser le premier feu d'artifice de mon loulou avec sa Tatie préférée. J'ai voulu quelque chose de doux mais avec du pep's d'où les couleurs qui pètent un peu. Plume et napperon pour la douceur, papillon ma marque de fabrique, un peu de patouille en fond, un peu de papiers, quelques bidouilles et le tour est joué :)
 
 
Scrapzoo :   
 
 
J'ai décidé de partir sur la thématique de ma page, un moment de bonheur du quotidien, et des livres (ceux que j'ai achetés pour mes lectures de cet été. J'ai déchiré une feuille de livre, collée avec du gesso, puis j'ai déchiré des bandes de papiers. Un fond préalablement travaillé à la distress, et voilà !
 
 

Valou1107 :   
 
 
Comme souvent, j'ai choisi d'imprimer directement mon titre sur mon papier blanc. J'ai ensuite découpé ce papier pour le coller dans un papier A4, laissant une belle marge de chaque côtés. Pour la mise en page, j'ai lifté une page de Mary (http://lescrapdemary.over-blog.fr). 
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 137.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire