Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 13 juillet 2015

Challenge #132 - Journaling

Pour ce cent trente deuzième challenge, nous vous proposons d'intégrer votre journaling sous forme de liste à cocher. Enfin, vous trouverez également les réalisations de  Liline21, Marinascrap, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 août 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -132. 

Liline21 :
 
Pour ce challenge, j'ai voulu voir le journaling comme une suite logique du titre. Je suis partie sur un combo noir-or-gris avec une patouille plutôt légère.
 
 
Marinascrap  :
 
 
Pour ce challenge, j'ai choisi une photo qui permettait de créer la fameuse liste à cocher pour le journaling. Pour cette page, j'ai préféré une mise en page avec beaucoup de ronds pour contraster avec la liste très rectiligne. Et vous, que va vous inspirez ce challenge ? Montrez-nous !

 
Valou1107 :


 
J'ai commencé par imprimer mon journaling sur un cardstock blanc avant de pulvériser 2 teintes d'encres sur un masque. J'ai collé 2 photos identiques l'une sur l'autre et ajouté un tampon et des stickers.
  
 
Zzal :

 
J'ai pris un fond de page qui représente une carte, les voyages pour aller avec ma photo qui a été prise à Londres.  J'ai rajouté pas mal de taches turquoise, quelques tampons et mon journaling très présent.
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 129.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire