Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 mai 2015

Challenge #125 - Sketch

Pour ce cent vingt cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Cé, Liline21, Marinascrap, Mélie, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 juin 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -125. 
 

Cé :
 
 
Au premier abord, difficile ! J'ai finalement adoré mettre en page ma ptite sévy et ma Juliette avec ce sketch que j'ai inversé. Un beau moment de complicité scrappé !!!



Liline21:
 

Pour ce challenge, j'ai voulu partir sur un combo jaune-marron, pointe de gris. Je suis restée plutôt proche du sketch, sauf pour le rappel des hexagones en bas à gauche, que je souhaitais faire pour rappeler ceux près de la photo. J'ai également rajouté des petites triangles ici ou là, toujours en rappel de ceux qui occupent le coin supérieur gauche de la page. Quelques brads, et mots ici ou là, tampons, tâches, et ma page était faite !
 
 
Marinascrap  :
 
 
J'ai flashé sur ce sketch. J'ai fait cette page à 4 mains avec ma petite dernière. Elle a adoré tamponné et collé tous les éléments . Je suis ravie de cette 1ère collaboration avec elle et je pense que ce ne sera pas la dernière ! Cette page est toute simple et parfaite pour inspirer les petits comme les grands... Lancez-vous  !

 

Mélie :   
 
 
J'ai tout de suite aimé ce sketch, mais j'ai mis au moins deux mois avant de me mettre dessus :p 
J'ai choisi un selfie imprimé en double par erreur et un combo girly avec du fushia et du jaune puis une pointe de bleu pour les tâches ainsi qu'un titre coloré à la distress qui convient bien à mon état d'esprit lorsque j'ai pris cette photo :)

 


Scrapzoo :
 

 
Je suis également restée proche du sketch original, j'ai juste rempli l'angle opposé. Mon fond de page est travaillé à la distress, et à l'encre de chine. Et j'en ai profité pour scrapper une photo de Lépiote la chienne cocker que ma sœur et mon beau frère viennent d'accueillir, elle est trop chou.
 
 

Sévy :
 
 
Je n'ai pas su résister à ce sketch ! J'ai choisi une photo de Cé et sa puce le jour de ses 9 mois. J'ai volontairement choisi des papiers et embellissements très graphiques adoucis par un combo tout tendre.
 
 
  Valou1107 :
 
 
J'ai beaucoup aimé ce sketch et je l'ai suivi d'assez près. J'ai réalisé une légère patouille sous ma photo puis réalisé des taches à l'encre de chine, imprimé directement mon journaling sur la photo (sur Picmonkey.com) et ensuite ajouté des tampons.
 
 
  Zzal :
 
 
Je me suis éclatée à faire ce sketch, je suis partie d'une photo que j'ai prise en Angleterre l'année dernière devant un barbier ... J'adore le côté décalé de cette imag e! Je me suis servie des couleurs sur l'image pour faire ma page, sans oublier les tâches que j'affectionne beaucoup ! Mes nouveaux pochoirs avec des tâches propres ont été mes meilleurs amis !
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 122.

1 commentaire:

  1. très sympa ce sketch et bravo aux filles de la DT pour leurs pages !!

    RépondreSupprimer