Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 20 avril 2015

Challenge #120 - Surprise

Pour ce cent vingtième challenge, nous vous proposons d'utiliser la photo de ce joli petit lapin sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Liline21, Marinascrap, Mélie, Scrapzoo et Valou1107.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 mai 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -120. 
 


Liline21:
 
 
En voyant la photo, je me suis d'abord demandée quel thème je pourrais bien utiliser … Et puis pourquoi ne pas profiter du thème de Pâques qui est plus que d'actualité ! J'ai donc décidé de garder le combo de couleurs (jaune - marron - violet) ainsi que le côté nature.
  
 
Marinascrap  :
 
 
Il peut sembler difficile de scrapper une photo quand elle n'est pas de soi. J'ai d'abord cherché ce qu'elle m'évoquait et, instinctivement, j'ai pensé au lapin de Pâques.
J'ai préféré détourer la photo pour en faire un embellissement en rapport avec Pâques. J'ai ensuite choisi mes photos et les papiers que j'allais utiliser (dans un combo de couleurs pastelles). Pour finir, j'ai créé des marguerites pour rappeler celles qui entourent le lapin. Ce challenge m'a permis de sortir des sentiers battus et de me dépasser. Alors, n'hésitez pas à sortir vous aussi de votre zone de confort et lancez-vous !
  
Mélie :
 
 
Dur, dur de scrapper un lapin comme ça sans raison !
Alors, je l'ai imprimé en filigrane sur mon fond de page et j'ai scrappé des photos de Pâques de l'année dernière pour aller avec. J'ai choisi un combo assorti à cette photo et des éléments qui rappellent la nature.
Scrapzoo :
 
 
Je me suis lancée avec l'envie de reprendre les couleurs de la photo, et notamment le violet que j'utilise assez peu, et l'idée des ronds de couleur est apparue, ensuite, j'ai hésité sur le fait de la laisser vide ou de rajouter des tamponnages....finalement la simplicité, ça a aussi du bon.
  
 
Valou1107 :
 
 
La photo imposée n'est pas un challenge facile, mais après un petit temps de réflexion, j'ai réalisé ma page assez rapidement… La photo m'a inspiré l'arrivée du printemps. J'ai donc commencé par vaporiser de l'eau et de l'encre en spray jaune. Une fois ma page sèche, j'ai imprimé mon titre "Spring" sur le papier de fond, choisi un papier dont les couleurs rappellent les fleurs autour du lapin, ajouté du masking tape et quelques tampons ainsi qu'un mot à l'aide de la Dymo.

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 117.

1 commentaire:

  1. Un incroyable souvenir de Pâques et une manière très originale d’utiliser la photo ! Aussi le lapin est trop mignon ! :) ^ DymoSupport

    RépondreSupprimer