Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 8 décembre 2014

Challenge #101 - Sketch

Pour ce cent et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-crap, Liline 21et Zzal.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 4 janvier 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -101.
  


Cat-Scrap :
 
  

Ce sketch m'a donné envie d'essayer une technique que je n'avais pas encore utilisée, de l'aquarelle sur mon fond de page. J'ai ensuite choisi mes papiers assortis aux couleurs de mon aquarelle, pris une photo en N&B et misé les détails sur les étoiles, on en retrouve sur ma photo justement, sur mon fond de page sous forme de tampon ou bien encore sous forme de stickers à paillettes.

Liline21:
 
  

En voyant ce sketch, j'ai tout de suite pensé à un manège … ce qui était parfait pour ces photos ! J'ai placé ces 4 photos sur un rectangle blanc, posé sur différents papiers. Pour le reste, un cercle identifié par le napperon, l'autre par le cercle dessiné, et un sketch plutôt suivi à la lettre !
 
 
Zzal :
 



Je suis resté sur un combo de bleu après être partie d'une page recto verso 30x30 que j'ai coupé en A4. J'ai pu jouer l'économie et utiliser le reste de la page pour faire les ronds. J'ai aussi gardé les étoiles, mais elles étaient trop sage pour moi ... hihi encore un vrai plaisir de scrapper ce sketch !
 

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 98.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire