Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 novembre 2014

Challenge #98 - Combo

Pour ce quatre vingt dix huitième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Marinascrap, Sévy, Valou1107 et Zzal.

  

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 décembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -098.

 
 

Cat-Scrap :

 
Ce combo très automnale m'a tout de suite inspiré pour scraper cette photo avec des écritures jaunes que j'ai imprimée il y a longtemps déjà! J'ai fait un fond de page avec des encres en patouille et utilisé beaucoup de chutes de papiers pour réaliser ce challenge.
Quelques tampons de circonstance sur les chats et le tour est joué!
 
 
Marinascrap :
 
 
J'ai décidé de conserver uniquement 3 couleurs du combo (gris clair et foncé et rouge). Ces couleurs correspondaient bien à cette photo de Noël.
J'ai travaillé mon fond de page avec des tâches de peinture acrylique blanche et d'encres grise et noire, des tampons flocons avec des encres grise, noire et rouge, ainsi que des stickers flocons blancs et texte rouge. La photo est collée sur une bande de papier rouge pour plus de relief.
Bien que les combos semblent des exercices assez difficiles, ils sont pourtant une très bonne source d'inspiration. Et vous que vous inspire celui-ci ?
 
 
  Sévy :
 
 
Ce combo est idéal pour mettre en valeur l'affiche de mon film fétiche. J'ai choisi des tampons et embellissements en adéquation avec mon thème cinématographique. Et j'ai opté pour un journaling assez long qui explique mon coup de cœur.
 
 
Valou1107 :
 
 
Ce combo m'a beaucoup plu et m'a donné envie de scrapper cette photo automnale. J'ai choisi une mise en page assez épurée, mais pour casser ce côté trop carré, j'ai collé ma photo en biais, et j'ai écrit un long journaling à la main.
 
  
 Zzal :
 
  
Ce combo m'a d'abord paru compliqué, j'ai rassemblé toutes mes chutes de papiers, quelques tampons et pochoirs. Je voulais une page en verticalité avec tous les autres ingrédients, voici le résultat !
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 95.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire