Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 28 juillet 2014

Challenge #82 - Combo

Pour ce quatre vingt et deuxième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Céline dems, Liline21, Marinascrap, Sabine, Scrapathome (notre invitée CT du mois), Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 Août 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -082.
  
 
 
 
 
  AmyHamartia :
 
Je me suis inspirée de cette page en Mixed Media http://birgitkoopsen.typepad.com/my_weblog/2013/10/you-may-say-im-a-dreamer-art-journal-page.html  pour faire cette page. C'est une amie qui m'a demandé de lui faire sa couverture de cahier d'appel pour l'an prochain! J'ai appliqué du Gesso sur une feuille blanche, puis j'ai tamponné des lettres que j'ai embossées à chaud avec de la poudre transparente. J'ai ensuite joué avec des pschitts et des crayons aquarellables. J'ai ensuite tamponné du papier bulle avec de l'acrylique blanche et j'ai rajouté des doodelings. Pour finir j'ai collé des feuilles de plantes découpées dans du papier à musique puis j'ai rajouté mon titre et quelques tampons de décors!


Cat-Scrap :

 
Ce combo de couleurs frais et plein de pep's m'a donné envie de mettre une fleur à l'honneur sur ma page... J'ai également eu envie d'une importante superposition de papiers afin de donner de la profondeur et du relief à ma page...


  Céline dems :


Voici ce que m'a inspiré ce joli combo. Un combo tout en légèreté et avec un petit côté sucré. Une photo de Marine était donc inévitable.
Je me suis largement inspirée aussi du style de la talentueuse scrappeuse 6àlamaison et j'ai tenté une légère patouille aquarelle.


Liline21 :


Pour ce combo, envie d'utiliser une photo de mon ptit dernier qui est tout en douceur. J'ai donc pris des couleurs un peu plus claires que celles proposées, tout en essayant de les utiliser toutes ! Pour le titre, j'ai voulu garder le même état d'esprit : tout en couleurs !

 
  Marinascrap :

 
Un joli combo qui correspond bien aux couleurs estivales. Une fois les photos trouvées, la mise en page est venue toute seule !

   
Sabine :

 
Gros coup de cœur pour ce sublime combo aux couleurs estivales.

   
Scrapathome (invitée CT 07/2014) :


Pour ma page j'ai pris du combo les 3 dernières couleurs orange rose clair et rose foncé, j'ai encré un bristol de ces trois couleurs et découpés des ronds pour être en harmonie avec mes papiers ...
 
 
Sévy :


Le combo m'a tout de suite fait penser à l'été. J'ai choisi une page graphique pour mettre en valeur ce cliché un peu raté d'août 2011. J'ai choisi ce titre "selfie" et axé mes embellissements et tampons sur les thèmes de l'amour et de la photo!!
 
 
Valou1107 :

 
J'ai choisi de scrapper cette photo d'un nénuphar en pleine floraison pour répondre à ce combo. J'ai réalisé une légère patouille rose sous ma photo dans les tons de la fleur centrale, ajouté quelques tamponnages gris et noirs ainsi que quelques sequins pour rappeler la couleur verte des feuilles du nénuphar.

     
Zzal :


Cette page a été faite dans le cadre d'un challenge sur le forum Scrap ou café, j'ai donc choisi la photo par rapport au joli combo proposé ! J'ai ensuite sélectionné toutes les couleurs qui pouvaient aller avec et voilà le résultat sans parler des roses faites maison qui m'ont donné du fil à retordre.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 79.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire