Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 février 2013

Challenge # 7 - Scraplift

Pour ce septième challenge, nous vous proposons de réaliser votre page en vous inspirant de la page de Kinsey Wilson, une scrappeuse américaine dont vous pouvez trouver les superbes créations sur son blog : http://kinseygirl.typepad.com/. Vous trouverez également l'interprétation de Marinascrap.

For the seventh challenge, we invite you to create your page with the page of Kinsey Wilson, an american scrapbooker. You can find her beautiful creations on her blog : http://kinseygirl.typepad.com/You will also find the interpretation of Marinascrap.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 mars 2013 minuit pour nous envoyer votre version. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -007.

Have fun, you have until midnight Sunday, March 24, 2013 to send us your version. Thank you to rename your picture with your username followed by -007.



Page of Kinsey Wilson for scraplift :
  Marinascrap :

 
J'ai flashé sur cette page et j'avoue que j'ai quasiment tout repris.
Les seules différences avec la page de Kinsey sont les couleurs qui sont 
celles de mes lunettes et le motif des lunettes qui remplace les fleurs.

I flashed on this page and I admit that I almost everything copied.
The only difference with Kinsey's page Kinsey are colors
those of my glasses and glasses motif replaces the flowers.

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge n°4. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 4.

3 commentaires:

  1. page très originale!j'ai ma p'tite idée pour faire ma page mais pas sûr d'avoir le temps avant dimanche....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il te reste encore du temps également presque 4 semaines ^^

      Supprimer